Ouverture de porte fermée à clé

Contrairement à une porte claquée non fermée, la porte fermé à clé nécessite obligatoirement la compétence d’un serrurier spécialisé en dépannage de serrure en urgence afin d’ouvrir la porte fermée. En effet, le fait que le pêne dormant soit dans la gache empêche toute ouverture avec la radio. Il faut que le serrurier perce le canon de la serrure obligatoirement pour atteindre le système d’ouverture de la serrure.

Les techniques pour les ouvertures de portes.

Nous ne feront pas un développement concernant les techniques utilisées pendant les ouvertures de portes pour des raisons évidentes de sécurités.

Sachez cependant qu’il y a une technique pour chaque type de serrure et qu’un serrurier compétent doit connaître toutes ces techniques afin de mener à bien son travail de serrurier.

Notre serrurerie travail avec toutes les marques de serrures et notre expérience fait que nous sommes qualifiés pour toutes les serrures que ce soit des serrures monopoints au serrures multipoints.

En effet, le cylindre européen ne s’ouvre pas comme un cylindre monobloc Fichet et une serrure a larder ne nécessite pas la même intervention qu’une serrure en applique.

Il est strictement interdit de toucher à une serrure qui ne vous appartient pas, cela est puni par la loi !